Actualités

La prochaine Réunion de Concertation Pluridisciplinaire (RCP) Appareillage CEREFAM se tiendra le jeudi 4 juillet 2024 à 17h.

La prochaine Réunion de Concertation Pluridisciplinaire (RCP) Appareillage CEREFAM se tiendra le jeudi 4 juillet 2024 à 17h.

Pour y participer, inscrivez-vous sur la plateforme https://skemeet.io/. Cette inscription vous permettra de prendre part à notre RCP Appareillage ainsi qu'aux autres RCP proposées sur la plateforme.

IMPORTANT : La RCP Appareillage CEREFAM nécessite un minimum de 2 dossiers pour être maintenue et acceptera au maximum 4 dossiers. En cas de dossiers insuffisants, la séance sera annulée et les dossiers seront reportés à la prochaine date disponible.

La date limite de soumission ou d'envoi d'un dossier patient est fixée au 1er juillet 2024.
 

 

Dossier patient :

- Soumettez-le directement sur la plateforme Skemeet : https://skemeet.io/ RCP appareillage CEREFAM.

- Assurez-vous de remplir correctement la fiche patient.

ATTENTION ! Le consentement du patient est obligatoire pour présenter le cas. Tout dossier dépourvu de consentement sera exclu de la discussion.

- Joignez toute information pertinente pour comprendre le dossier (radiographies, photos, vidéos).

- Préparez une présentation PowerPoint ou PDF pour exposer le cas et attachez-la à la fiche patient sur https://skemeet.io/.


Ces RCP offrent l'opportunité d'échanges multidisciplinaires sur l'appareillage. Partagez cette information avec vos collègues (médecins ou paramédicaux) qui pourraient être intéressés par ces discussions.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.